samedi 21 février 2009

Impressions

Comme déjà mentionné, c'est un blogue de loisirs constructifs, alors attendez-vous pas à des états d'âme ou à des divulgations fort peu éthiques sur des employeurs présents ou passés. Mais comme plusieurs personnes me le demandent, autant y répondre d'un coup.

Oui, j'aime beaucoup mon nouveau travail. C'est très exigeant, il n'y a pas trop de temps pour souffler, pas de routine, ça demande beaucoup de concentration, de polyvalence et d'initiative. C'est un super défi et je suis bien content de l'opportunité qui m'a été offerte. Au delà des questions monétaires, il y a surtout de supers occasions de développer mes compétences. C'est une mine avec un code d'éthique, des pratiques ainsi qu'un désir de développer la région que je trouve très respectable et il me fait plaisir de faire partie de cette équipe.

Ça serait cool par exemple s'il y avait un peu moins de sable dans mes oreilles à la fin de la journée, mais bon, on peut pas tout avoir. Je reviens aux figurines et aux wargames après le FESPACO.

5 commentaires:

acidburn a dit…

est-ce que tu veux que je t'envoie une caisse de q-tips? ;P

Benoit Lescarbeau a dit…

Réserve-moi une ou deux journées quand je vais passer à Montréal et je vais être comblé!

acidburn a dit…

1 ou 2 journées? je vais t'en réserver autant que tu veux des journées! je m'ennuie beaucoup! je sais que Gwen vient pour 3 mois, toi quand est-ce que tu penses pouvoir venir cette année?

Benoit Lescarbeau a dit…

La prochaine opportunité, dépendamment de bien des facteurs, serait fin avril/début mai.

acidburn a dit…

wow! ça serait génial!
en espérant que ça marche!