samedi 14 février 2009

Le bonheur des uns

J'étais très intéressé par Incursion, l'équivalent WWW2 de Space Hulk, mais malheureusement, avec l'annonce de la sortie prochaine d'une nouvelle édition de Space Hulk, les créateurs d'Incursion ont annoncés qu'ils ne voulaient se risquer financièrement dans la publication d'un jeu de plateau complet dans le même style. Ils vont continuer à sortir leurs miniatures de grande qualité, offrir un pdf des règles et du terrain, mais ne se sentent pas assez solides pour compétitionner GW. Dommage, mais bon, je suis assez grand pour apprécier les miniatures et faire ce que je veux avec. Puis je dois dire que si je peux avoir Space Hulk en plus, je serai très content. Je pourrai laisser tomber ce projet de peindre les figurines de DOOM.

Je n'ai finalement pas encore emporté de miniatures avec moi. Je voulais voir avant à quel point mon conteneur m'était vraiment réservé (et euh... j'étais pas trop motivé par ce qui me reste). Ça semble fiable, donc prochain détour à Ouaga, je m'y remettrai. En attendant, je vous régalerai de listes hypothétiques d'achats, de réflexions douteuses sur le Burkina, les wargames, les échelles de figurines et les bourgeois. Hey, faut se diversifier dans la vie!

Aucun commentaire: