mercredi 25 juin 2014

Iguana TAG

Je vais le retravailler encore pour ajouter du détail "freehand" et un peu d'usure, mais voilà déjà la base de mon Iguana TAG, avant que je ne fasse une erreur catastrophique.

C'est vraiment une très belle figurine, super dynamique, je suis bien content de m'y être finalement attaqué. Comme toujours, c'était plus intimidant qu'autre chose.

J'ai visé un hybride entre les couleurs de mes nomades et celles de Qapu Khalki. J'aurais aimé lui donner un look plus organique, mais bon... ça reste un gros robot...

En terme de jeu, c'est pratiquement plus une infanterie lourde. Le coût reste raisonable en considérant une pénalité due à sa taille, compensée par sa vitesse, un BS de 14 et le répéteur transporté, quand même très rare chez les TAG. Sans parler que les lance-flammes sont rares dans Qapu Khalki. Il va m'ajouter de la mobilité et une menace certaine sur la table!

Aucun commentaire: