dimanche 8 juillet 2007

Dépendance

Aaargh! Je suis en manque de peinture! Heureusement, après aujourd'hui, j'aurai vu la majorité des films de Fantasia que j'ai acheté et jamais plus qu'un par jour. Je commence à sérieusement m'ennuyer de mes pinceaux. Le tribal father fait pitié, tout primé, sur une double couche de scott towel absorbant. Le minotaure de Tekkon Kinkreet m'a vraiment donné le goût de le peindre.

En parlant de peinture, Cool Mini Or Not a sorti un gros document pdf de 400 pages qui explique pas mal tout ce qui se fait comme technique de peinture et une initiation à la scultpture (pas intéressé, mais curieux). C'est juste 10$, ça pourrait être bien de me le procurer. C'est sûr que pour m'améliorer, ce qui me manque, c'est surtout de la pratique et plus qu'une tinte de chaque couleur, mais ça peut faire de la chouette lecture de motivation.

http://www.coolminiornot.com/store/product.php?xProd=2331&jssCart=2fb37041f986030848bfb222fd63d26a

Le site web de Dark Age game n'est pas en service aujourd'hui, mais Essence serait sorti. C'est la nouvelle incarnation des règles, plus une révision qu'autre chose, mais c'est ce que j'attendais pour me commander leurs livres. Une joyeuse façon de dépenser les remboursements de TPS. Ça me prends celui des Skarrds/Saint Mary et celui de Brood/Saint John. Comme je trippe pas trop sur Saint Mark ou les Dragyiyriyiiy (ketchose comme ça), Essence pourra remplacer Genesis.

Aucun commentaire: