lundi 28 mai 2007

Descente

Pas beaucoup de peinture cette semaine, j'ai mis pas mal de temps pour Delta Green. Une bonne portion devant un écran, malheureusement, mais comme ça mène à une partie de LARP, c'est quand même très acceptable. Cette maison, c'est la maison de toutes les descentes. Les NPCs deviennent de plus en plus dangereux au fil des parties, ils en connaissent tous les racoins! C'est comme les francs maçons. Bâtiment historique de Montréal? Non! Repère de vampires!

J'espère au moins terminer mon Pharaon pour la fin du mois. Ce serait important que je termine cette catégorie de miniatures à peindre avant d'entreprendre autre chose. Ça compensera pour mes achats du mois! J'ai pas pu résister à l'offre "pas de transport" de Herezy miniatures http://www.heresyminiatures.com/. Avec les package deals et la conversion monétaire, ça me revient à environ 4,25$ du miniature. Plus que ce que j'avais décidé d'accepter de payer par figurine, mais ça vient d'Angleterre (Britain! Britain! Britain! Who? What? Where!) et les miniatures y sont généralement plus chers. Bah! Ils sont beau et je respecte le Serment (+5 si je fais le pharaon et en comptant un blister d'epic pour un 28mm), alors...

Aucun commentaire: