jeudi 11 mai 2017

Famille Von X

Le Doktor Hugo Von X au centre, avec sa famille et les courageux APE américains au fond, prêts à prendre les catacombes de Gibraltar d'assaut!

Le Doktor était une figurine spéciale pour le Kickstarter visant à produire des figurines en plastique de ce jeu de plateau inspiré de Space-Hulk.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour, je viens de decouvrir que tu avais également participer au kickstarter Incursion. Je viens de me remettre dans le jeu et je ne trouve pas la règle pour jouer le Scalpel d'Hugo Von X. Est ce que c'est une arme de CAC spéciale ou doit on considerer qu'elle fait juste 1DD au CAC? Je te remercie si tu peux m'aider.
Cordialement

Benoit Lescarbeau a dit…

Aucune idée! Faudrait que je scrute les règles. Tu as tenté d'écrire à l'auteur?