Je n'avais pas encore testé la mission 100% scénarios du prochain tournoi. J'ai pris un Intruder HMG, Interventor lieutenant, un daktari, un Tomcat ingénieur, un alguacile, un transductor zond, un zéro hacker, un Moran Masai forward observer et la Reverend Healer.
De l'autre côté, un sectoriel japonais de 5 keisotsus incluant un paramedic et un hacker, un docteur, Yuriko Oda, un autre hacker et finalement un TAG O-Yoroi lieutenant.
Nos objectifs étaient télémétrie, test run, extreme prejudice et designation. J'ai également roulé datascan.
J'ai perdu l'initiative et mon adversaire a pris la table, qui était bien asymétrique et lui permettrait de déployer son TAG après moi. C'était clair que mon arme principale pour le stopper étaient mon zéro et le répéteur du Moran.
J'ai hésité, mais je n'ai pas pris le premier tour. Le TAG était loin derrière une bâtisse, je n'étais pas certain que l'Intruder verrait la silhouette sans parler de l'horrible gaspille d'ordre de canarder un TAG à couvert. Son link team était assez loin du bord de table qu'un Tomcat Rambo au lance-flamme me semblait avoir peu de chance de réussite.
Il a avancé son link team quelques fois jusqu'à ce que l'Intruder sorte de sa cachette pour en tuer deux, assisté du hacker décamouflé qui est malheureusement tombé au combat. Par la suite, un duel s'est engagé entre l'Intruder et le TAG. C'est le TAG qui a subi une première touche, soignée par Oda pour deux points de victoire (test run). Il en a subi une de nouveau avant que le tour se termine.
Ma Reverend Healer est sortie de sa cachette, arrogante, pour attaquer le reste du link team puis sauver le zéro. C'est évidemment elle qui est tombée au tapis... tout une élite... Comme alternative, j'ai envoyé le Tomcat attaquer le link-team qui était maintenant un peu plus approchable. Deux autres keisotsus sont tombés. Le hacker adverse a résisté à l'attaque alors que mon para battait en retraite en prévision du 2e tour.
À force d'avancer et d'encaisser des balles, le TAG ennemi fini par avoir raison de l'Intruder une fois de retour dans la portée d'efficacité des HMG. Son Keisotsu hacker a effectué un killing blow au zéro (extreme prejudice) et tenté de cibler le HVT.
Mon deuxième tour ne s'est pas trop bien passé. J'ai voulu envoyer mon transductor mettre un répéteur sur le TAG, mais il ne s'est jamais rendu, éclaté par son HMG. Mon Tomcat a tenté d'aller le réparer mais a subi le même sort. La Daktari a voulu soigner... quelqu'un, mais s'est fait tirer par le TAG en sortant de sa cachette... Même l'Interventor a raté son cybermasque, qui m'aurait permis de neutraliser le robot géant sans trop de risques.
Bref, une horrible défaite... un peu de malchance, mais un positionnement douteux de ma part. Je vais probablement réduire le nombre de spécialistes un peu. Ça prends un bon éventail pour avoir accès aux points de victoire, mais la redondance était trop exagérée. Je manquais de fusils.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire