mardi 20 janvier 2015

Cthulhu Wars

Iä! Shub-Niggurath! Un jeu gigantesque est arrivé, de quoi se questionner sur l'importance toute relative de l'humanité dans l'univers!

C'est drôle, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas touché à des trucs Lovecratiens que je me méfiais de l'ouverture de la boîte, du contenu interdit, des étranges inscriptions sur les côtés. C'est en fait les noms des 4000 Suivants de Sandy, mais je suis terrifié à l'idée de trouver le mien.

À la base, c'est un gros jeu Ameritrash pas trop complexe qui veut surtout en mettre plein la vue. Il n'y a "que" la boîte de base qui a été livrée, mais c'est déjà un festival de sculptures par Fenris Games. Je m'inquiètes de la place que ça va finir par prendre, une fois les différentes extensions arrivées à bon port.

1 commentaire:

Francois Grothe a dit…

Ah! chouette! Il faudra mettre ça à l'épreuve.