dimanche 27 juillet 2014

Avant-poste Spartan

Au risque d'être un peu redondant... J'ai monté les pièces hexagonales, empilée ici une par dessus l'autre. Il ne leur manque que les barrières, mais je veux penser un peu à leur positionnement, en fonction du kit de tours.

Étant donné l'étendue que ça peut facilement prendre, je vais favoriser la hauteur un peu. La figurine 28mm est un ingénieur d'infinity.

Je n'ai pas mis toutes les fermetures, mais voiçi déjà le moyen de fermer les entrées ou de faire des bâtiments individuels. Il y a suffisamment de ces fermetures à échelon pour en mettre partout si on ne veut rien connecter.

J'étais d'ailleurs un peu craintif à propos de l'utilité du kit de portes, mais je suis rassuré. C'est beaucoup plus efficace que les petites attaches pour tenir les bâtiments ensemble, plus beau et ça allonge le tout. Juste à ne pas mettre de portes si on est pas sur un vaisseau spatial...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis content de voir tes articles sur le sujet et pourrais tu décrire le set de portes? J'ai évité de le prendre le croyant inutile mais est ce que ca change les connections des portes? Ou faut il toujours mettre ce petit interstice ?

merci

Benoit Lescarbeau a dit…

On y retrouve 5 panneaux de portes "coulissantes vers le haut" en acrylique translucide, deux en bois avec des dégâts permettant de voir à travers et 6 autres kits de portes identiques à celles du Basic Set.

Ce n'est pas l'expansion la plus essentielle si tu n'as que le Basic set. Mais comme il n'y a pas de portes avec le Tower Set, je suis très content de l'avoir pris. Ça va permettre d'ajouter des ouvertures à ces tours en hauteur.

Anonyme a dit…

Merci pour ta réponse :), sur le forum de spartan games il y a quelques set de peints et customisés ca donne des idées de peinture.