lundi 28 juillet 2014

Portes Spartan

Beasts of War fait une semaine Infinity, moi je fais une semaine Spartan Scenics...

En partant de la gauche, on voit déjà mieux (je crois?) une des portes translucides en acrylique fournie avec le Door Set. Tout de suite après, on a une des deux portes "endommagée". C'est un peu stylisé, mais quand même, ça fait le travail.

Juste derrière, l'un des mystérieux panneau d'information en acrylique vert du Starter Set. Comme il était rouge sur la photo, je ne l'avais pas repéré.

Enfin, l'une des petites passerelle du kit de tours. Il y en a 3 petites de 4 pouces et 3 grandes de 12 pouces. Ça permets d'ajouter des zones sans bâtiment pour créer des lignes de tirs, question de ne pas trop favoriser les warbands ou les unités de combat rapproché.

Je regardais les corridors et sans connaître les dimensions exactes de la mission de Paradiso, elles pourraient faire d'excellents wagons pour la mission de trains. Il ne manquerait que les cabines de tête, que plusieurs manufacturiers vendent séparément...

Aucun commentaire: