jeudi 1 novembre 2012

Le Serment #67

Manque de motivation en octobre et le coupable est le même que d'habitudes. J'ai acheté une version "modernisée" de King of Dragon Pass. C'est une simulation de clan Orlanthi disponible sur http://www.gog.com pour PC et sur le istore pour pas-PC. Bref, ça a mené à l'inévitable, l'achat de HQ2 et des nouveaux suppléments Sartarites pour Heroquest. Autre symptôme secondaire, la recherche frénétique de groupes folk finlandais appropriés pour une partie de barbares Orlanthiens.

J'ai aussi flanché pour quelques figurines en déstockage chez Maelström. Une dizaine je crois. Je vais être dû pour une mise à jour de mon inventaire:


Achetés: 10
Peints: 2
Reste à peindre: 261

La convention locale Chaosludik s'en vient à grand pas, ça devrait me remotiver à terminer mon Infinity et mon Dark Age... à moins qu'Orlanth ne me consume entièrement.

Aucun commentaire: