mercredi 1 août 2012

Le serment #64

Un retour à la rassurante et prévisible numération! Quoi de mieux en cette période troublée, où jeux de figurines apparaissent plus vite que leur ombre, plus intéressants les uns que les autres! En juillet, je suis passé par dessus le terrible handicap de "pas de colle" et de civilization pour... sombrer dans une furie d'achats... je blâme la pression sociale. Je ne suis pas habitué à parler à des gens qui m'encouragent à acheter des figurines, ça enlève toute retenue. Au moins j'ai pu terminer le labo de robotique, ça libère la table de projets et embelli celle de fin du monde.


En parlant de fin du monde, j'ai terminé World War Z. J'ai hâte de recevoir Zombicide.


Les indicateurs de juillet:



Achetés: 36
Peints: 7
Reste à peindre: 254

Un dur coup à la discipline d'acier qui me caractérise. Je n'ai pas pu résister à l'appel de Freebooter's Fate, depuis le temps que je veux essayer du skirmish de pirates. Et probablement m'interroger sur les visages de Werner Klocke, ça fait longtemps. Les décors d'infinity et la vente de 25% sur les trucs de Dark Age, ce n'était pas vraiment nécéssaire par exemple.

En août, je vais avoir un peu de vacances, mais je dois faire des travaux sur la maison, jamais évident. Idéalement, je voudrais terminer mes décors de G.O.T. et les figurines d'Infinity, question d'être prêt pour la petite ligue de septembre. On verra si je serai capable!

Aucun commentaire: