dimanche 12 août 2012

Défense vs Ariadna

Je n'ai pas pensé à prendre de photos, désolé! J'ai fait une petite liste de Nomades pour tester mes deux nouvelles figurines peintes, un Moran Masai et ma Riot Grrl. Ils étaient accompagnées d'une Interventor, de Kusanagi, deux alguaciles, un sin-eater et un Morlock.

Je devais défendre ma zone et fouiller les corps adverses pour des preuves incriminantes. Comme j'avais une zone vraiment peu couverte, j'ai laissé mon adversaire débuter, espérant qu'il ferait des erreurs en traversant. Malheureusement, il avait des tonnes de Camo. Mon sin eater est parvenu à tuer un loup-garou en plein vol de super-jump, mais il a été tué par un HMG peu après, suivi de la Riot Girl abattue par un infiltrateur dans ma ligne. C'est Kusanagi qui l'a stoppé, à coup de lance-flamme. Comme Carlota, c'est un coffre à outil. Juste plus violent.

Après avoir fouillé le corps de l'infiltrateur, j'ai envoyé le Morlock vers l'ennemi pendant que Kusanagi commençait des échanges de tirs avec plusieurs infiltrateurs. Son ODD aidant, elle a abattu un avant de recevoir un wound (qui l'aurait normalement tuée, mon adversaire avait oublié qu'il tirait du T2).

Il est pas mal resté statique le reste de la partie, utilisant son sniper pour tenter de me faire des pertes. Après que mon Morlock se soit débarassé de son dernier infiltrateur qui bloquait mon Masai dans un bâtiment avec du suppressive, j'ai décidé de me terrer de mon côté, ayant l'avantage des points. Mon adversaire n'a pas bougé non plus, croyant que c'était à son avantage. Finalement, il s'est décidé à envoyé un soldat de ligne vers ma zone au tout dernier tour, qui a malheureusement été tué en ARO par un de mes Alguaciles.

Victoire 3-1 pour les nomades, mais dans le sang... les deux côtés étaient en retraite et je dois admettre qu'il était en meilleure posture côté points restants!

Aucun commentaire: