dimanche 3 octobre 2010

Saint Astraega

Une des plus jeunes saintes de l'Église d'Abel, Astraega était à l'origine un agent double voué à sa destruction. Heureusement, sa conscience et sa pureté lui permirent de réaliser où était sa véritable place. Protégée du Haut Inquisiteur Roméo Exxet, elle participe depuis peu à des missions sur le terrain. Dans les Halls de l'église, ceux qui l'observent se disent qu'elle sera soit une des plus grandes forces de l'Église... ou l'un de ses plus grands maux de tête.

Ma première figurine peinte pour Anima Tactics. Jamais facile de peindre du blanc, mais c'est acceptable. J'aurais aimé sculpter de petites fleurs sur sa base, je m'y remettrai peut-être un de ces jours, si je trouve des partners de jeu. J'ai heureusement deux factions, ce qui simplifie les choses!

Aucun commentaire: