vendredi 1 octobre 2010

Le serment #42

J'ai été exceptionnellement absent de la maison ce mois-çi, à la découverte de l'extrémité est du québec. Un peu honteusement, je dois aussi admettre avoir développé une dépendance à final fantasy XIII qui a gobé pas mal tout mon temps libre. Dois... gagner... de nouvelles... compétences...

Achetés: 1 (je voulais du primer... yen avait pas, mais je voulais encourager le magasin)
Peints: 1
Balance: 0
Reste à peindre: 222

Le peu de temps où je suis parvenu à me libérer des aventures de Lightning, j'ai fait deux parties de tronchons et flagons. Donc pas grand chose à montrer aux figurinistes. Je pars à la recherche de primer et je promets de faire mieux en octobre. Après tout, les mauvaises herbes poussent pas mal moins, le combat est moins prenant.

2 commentaires:

Francois Grothe a dit…

C'est rare que je suis plus productif que toi, une belle unité de 8 arbalestriers juste hier pour commencer le mois. :p

Benoit Lescarbeau a dit…

Félicitations! Ça roule pas mal ex-illis!

Faudrait que je rejoue une partie d'un de mes jeux de figurines. Ça me remotiverait sûrement.