lundi 15 mars 2010

Triade de Jade

La Triade de Jade est peinte. Le capitaine Lee Ping et sa garde triadique, les miliciens, Xian Ling de l'école du Singe des Brumes ainsi qu'un alchimiste de l'École du Long Soupir composent ma petite bande à la recherche de Jin. Comme mon schéma de peinture manquait un peu d'éclat, je leur ai donné une base gratuitement.

C'est certain que le plastique a des avantages, mais celui là est un peu mou. Les figurines sont faciles à assembler, mais ça me dérange un peu que les lances ne soient pas parfaitement droites. Je ne sais pas si c'est à cause de l'élasticité du matériau ou d'un effet de surface, mais j'ai également eu beaucoup de difficulté à faire de bons drybrush. Contrairement au métal, les arrêtes des surfaces ne sont pas très aigues, mais généralement un peu arrondies. Elles sont malgré tout bien intéressantes, très dynamiques et ça compense généralement.

De toute façon, la force du jeu réside dans ses règles, que j'ai bien hâte d'essayer. Elles ont d'ailleurs surpris bien des gens en gagnant le concours de Tabletop Gaming News. Le jeu semble aussi avoir une bonne popularitée "underground" dans la région. M'en va tester ça.

Aucun commentaire: