vendredi 27 décembre 2013

Qapu Khalki

J'ai été sage pour les fêtes, remarquez, je n'ai pas trop eu l'occasion de fouiner pour des aubaines sur de vieux jeux de figurines poussiéreux.

Un peu avant les fêtes, j'ai fait une petite commande Copplestone. Deux unités de cavalerie du Rohan pour Warmaster, quelques aventuriers anglais Pulp et suite à l'écoute d'un reportage sur la route du thé, je n'ai pas pu résister à ce convoi de yaks tibétains.










Dans le plus commun, j'ai finalement flanché pour le Qapu Khalki d'Infinity. Ça a l'air d'une faction pas évidente à jouer, presqu'à l'opposé de mes nomades. Pas de paras, des hackers moyens, très peu d'infiltration ou de camo.
Leur force, c'est la possibilité d'avoir deux petits link team (1 traditionnel et 1 Haris) et un jeu de devinette autour des Hafza, qui peuvent se faire passer pour toutes sortes de choses. J'aime beaucoup les Odalisques, je dois l'admettre.

J'en ai profité pour mettre la main sur le Art Book et Miranda Ashcroft. Un peu déçu qu'elle ne puisse se joindre au Qapu Khalki, je croyais que c'était la faction ultime de mercenaires. Pas grave, elle sera amusante à peindre.

Finalement, comme il y avait une boîte de Dire Foes, je me suis risqué à étudier le produit. C'est quand même dispendieux, mais il y a du texte de fluff fourni, un civil et un scénario facilement adaptable à n'importe quelle armée (dans le cas de la boîte 3, prendre le contrôle d'une station de télécom)

Aucun commentaire: