samedi 1 décembre 2012

Le Serment #68

Novembre a été un mois de jeu, plus qu'un mois de peinture. C'est quand même agréable de temps en temps! Le tournoi de Malifaux de Chaosludik a dû être cancellé, mais j'ai participé à celui d'Infinity en plus de plusieurs parties dans le mois. J'ai même gagné 3 figurines Ariadna, ce qui me met dans une fâcheuse position...

Il faudrait que je relise les règles en profondeur, question de régler quelques subtilités qui m'échappent parfois et me permettraient des options d'assaut qui me manquent. Le bilan de novembre:

Achetés: 3
Peints: 2
Reste à peindre: 259

En décembre, je n'ai malheureusement pas de congé pour les fêtes. Ah, mon métier n'a pas que des avantages! J'ai assemblé ce matin la majorité de mes trucs qui ramassaient la poussière, dont ma première figurine plastique de Malifaux. 

Je n'ai pas aimé. On sent que le style a été sacrifié pour un côté plus "jouet", avec des membres articulés, de la sculpture par ordinateur et des proportions douteuses. Ça en avait des relents de warhammer.

Aucun commentaire: