mercredi 23 mars 2011

Alkemy 2

Je pensais que c'était mort, mais ça reviens modestement, studio 38 en ayant acquis les droits. Ils veulent ressortir les figurines en résine comprenant une base texturée pour leur faction. Je trouve ça très bien, je n'aimais pas la matière flexible utilisée. Reste à voir si ce sera disponible ailleurs qu'en france, dont les frontières sont souvent infranchisables pour les figurines ou bien le sont pour des frais de transport du double par rapport aux pays voisins.

Les règles ont beaucoup de potentiel, sont dynamiques et bien pensées. Reste juste à équilibrer quelques trucs et peut-être relaxer l'orientation hyper-compétitive souhaitée par certains supporters. Une nouvelle surprenante en tout cas. Mes décors asiatiques serviront peut-être à autre chose qu'Anima Tactics!

1 commentaire:

Francois Grothe a dit…

Juste dommage que leur site soit en panne, je devrai patienter pour voir les nouvelles figs.