Quand on a eu la dernière formation avant de partir comme coopérant, en étant à une deuxième expérience et à la 4e journée de celle-ci, je commençais à trouver le temps un peu… long. Il y a eu (une autre) activité de participation de groupe où il fallait dire à son voisin pourquoi on voulait aller travailler là où on allait et il devait le raconter au reste du groupe. Moi j’ai dit que c’était parce que Tintin au Congo m’avait beaucoup impressionné. J’aime l’humour grinçant. C’est donc très symbolique que j’en peigne un en afrique.
Je ne voulais pas un Milou trop caricatural non plus, alors j’ai juste drybrushé du blanc par dessus une sous-couche noire. C’est peut-être moins « nuage de ouatte » que le chien original, mais il pourrait passer comme un chien ordinaire pour autre chose. Il y a pas à dire, ma collection d’animaux domestique en 28mm est quand même bien remplie.
2 commentaires:
Parfait pour une équipe éclectique avec Zed. :p
Bonne suggestion! Mais je commence à avoir une petit gêne de juste énoncer des projets de scénarios et de ne pas les mettre à exécution. Je vais avoir des congés début mai, je suis en train de prendre le billet d'avion donc de savoir les dates exactes. Je vais essayer d'y remédier!
Enregistrer un commentaire