vendredi 5 septembre 2008

Gants

Enfin, on a trouvé une boutique vendant quelques accessoires de moto. Ca peut sembler évident qu'un pays avec tant de moto vende aussi des accessoires (ou des pièces), mais bon. Faut croire que c'est pas le cas. Un beau casque pour ma copilote et des gants pour moi. Sérieusement, je veux plus jamais m'érafler les empreintes digitales comme ça, c'était pas mal au niveau de la torture cette guérison là. Dire qu'il ne reste même pas de marques de ce que j'ai enduré!

Pas trop actif côté miniatures, comme je disais, les stocks baissent vite et j'avais un peu peur d'en manquer. J'ai fini le gros livre de M Littel sur la "Compagnie" (CIA). C'était bien, ça donne le goût de regarder de plus près les trucs de Kiss Kiss Bang Bang ou de Cold City. Comme beaucoup de romans, je crois que ça exagère pas mal le rôle des agences d'espionnage et de contre espionnage pendant la guerre froide, mais c'est de la bonne lecture. J'espère juste qu'il n'y a pas trop de "conspirationnistes" qui vont le lire et décider de réécrire l'histoire basé là-dessus. Fini le niaisage, on retourne au plomb maintenant.

Aucun commentaire: