vendredi 29 février 2008

La fille de l'archéologue

Vraiment, terriblement ennuyante cette expédition de papa. Que des pyramides ensevelies, des catacombes à dépoussiérer, des ouvriers à surveiller... jamais personne à rencontrer ou de soirée pour s'amuser. Ce n'est pas ainsi qu'une jeune fille de la société pourra s'épanouir ou rencontrer un riche époux!

Une des Swell Dolls des Gangsters de Copplestone Castings. En attendant que l'encrage sur la peau de mes parachutistes sèche, j'ai décidé de la peindre. Je vais essayer de conserver mes résolutions de peindre au moins 15 minutes par soir. C'est presque rien et ça fait avancer les choses. Ça donne aussi l'impression d'avoir accompli quelque chose d'amusant un 29 février.

Copplestone et Artizan ont récemment annoncés qu'ils avaient un projet commun qui sortirait bientôt, comme plusieurs, je suis bien curieux. Ce n'est pas censé être orienté militaire, mais c'est censé être une période historique (probablement du pulp, reste à savoir de quelle "période" ce sera".

D'ailleurs, pour quelqu'un qui veut se lancer dans le pulp et le faire moins graduellement (ou moins éparpillé) que moi, Copplestone a des genre de spéciaux chaque mois pour une ambiance spécifique. Pour février, c'était des motards post-apocalyptique... avec des dinosaures! Bien hâte de voir ce que réserve mars.

Aucun commentaire: