Les Cultistes ont choisis d'être défenseurs, s'établissant autour d'un convoyeur blindé de la guilde. Lady Dye a déployée ses troupes essentiellement vers la gauche, tentant un flanc refusé envers le chef et son petit groupe en haut de la tour.
Le culte de l'empereur à 4 bras a eu l'initiative et a ouvert le feu au Stubber lourd sur Angélika, ratant et se méritant une carte de Clic. La riposte d'Angelika fit mouche et coucha le champion au sol pour plusieurs tours. Les cultistes tentèrent un barrage de grenades depuis le restaurant, mais Titania tint bon, mit au sol un cultiste, suivie par Valkyrie qui ouvrit le feu dans le tas, en mettant deux au sol. Un déchet de la ruche embauché comme mercenaire se montra le bout du nez, Lady Dye tenta de "superviser" Valkyrie pour une autre salve, mais elle rata.
Début canon des Brutes, mais les cultistes remontirent la pente au 2e tour, les lancers de grenades touchant Tumala (lance-gaz), une juve et Michelina venue mettre un peu de pression vers la droite. L'abomination et l'autre champion cultiste se mirent en position de charge, la juve Escher parvint à se sortir des 5 attaques avec des égratignures seulement. La mêlée devint générale et s'étendit sur un tour complet (quantité impressionnante de 1) avant que Valkyrie, comme toujours, fasse pencher la balance à coups d'épée énergétique.
Le culte de l'empereur à 4 bras décida de quitter la table vers la fin du tour 3. Les Brutes n'ayant accumulés que 3pts de butin, les cultistes furent tout de même grassement payés par les guilders.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire