dimanche 3 novembre 2019

Cyborg Meurtrier

Les deux gangs, au territoire un peu trop voisin pour ne pas générer de frictions, s'étaient préparés depuis quelques jours pour l'affrontement. Des éclaireurs avaient échangés des tirs, mais rien de sérieux... jusqu'à maintenant.

Les gangs entiers étaient prêts. Ça allait se régler. Les Eschers avaient envoyés leur Ambot s'infiltrer par des galleries, les cultistes avaient sorties leurs NBC antigaz... ça allait barder.

Valkyrie ouvrit le feu à la mitrailleuse, mais le patriarche avait eu prémonition. Non seulement les tirs ratèrent, l'arme s'enraya. Les troupes continuaient à se disperser, les cultistes se préparant à lancer l'assaut contre le Ambot...

Une rafale de Bolter de Lady Dye révéla que le sniper des cultistes était en fait un cyborg assassin, envoyé exterminer les deux gangs d'un coup! Qui a pu fomenter telle fourberie!

Les cultistes se jettèrent sur le cyborg, plus facile au corps à corps qu'au tir. Le Ambot tenta d'exploser tout le groupe avec son projecteur à gravitons, mais la créature avait trop de difficulté à voir et rata la cible.

Les cultistes repartaient avec la tête du cyborg, une solide réputation et une bourse bien garnie!

Aucun commentaire: