Partie d'apprentissage de This is not a Test! Le repaire des récolteurs est attaqué par les Vigilantes de Jack Black! Pour compenser les fortifications, les attaquants reçoivent 3 rerolls, qui leur seront bien utiles.
La majorité des justiciers ont attaqués depuis le magasin abandonné, avec les éléments les plus téméraires chargeant sans trop de couverture vers le pick-up orange. Un tireur d'élite était planqué le long du pont et une équipe canine attaquait depuis la ruine du laboratoire de robotique.
Du haut de leur repaire, les Récolteurs avaient une bonne ligne de vue, mais étaient également pris pour cible de tout côté. L'overwatch ne donne une ligne de vue que de 180 degrés, ce qui permettait aux ennemis de contourner les vigiles.
Ça canardait de partout et ça tombait des deux côtés. Diverses malfonctions ont nui aux performances du Heal-o-matic, mais il a quand même permis aux Récolteurs de prendre légèrement les devants malgré les jets d'initiative très réussis des Black Jacks, qui venaient bien préparés et déterminés.
Marv, Java, Madeleine et le Huissier ont fait un bon ménage dans les troupiers autour du pick-up, pendant que Lady Die parvenait à intercepter l'escouade canine au LMG. Malheureusement, le reste des troupes sur le toit fut décimé par Jack Black, véritable Shérif, et le sniper discret derrière le pont.
Les munitions commençant à manquer, le Huissier est revenu vers sa base pour combattre les envahisseurs, mais a finalement été abattu.
Très sympathique, on avait mal lu les conditions de victoire dans le désir de jouer plus vite, mais c'est pas trop important. C'était surtout pour valider les points de règlement!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire