dimanche 14 août 2016

4Ground Maison détachée 1


Ma nouvelle bâtisse prépeinte de 4Ground, entre une bâtisse MBA à gauche et une autre de JR miniatures à droite.

C'est un kit surprenant, en particulier au niveau du détail interne. Je m'attendais pas à avoir des cadres de fenêtre et des poignées de porte.

On peut trouver que ce sont des détails superflus qui font augmenter le prix, mais je suis un joueur (sur papier en tout cas) de Pulp / 1920, alors l'intérieur utilisable est un gros plus pour moi. J'ai bien aimé l'utilisation d'une "double paroi de mdf" ça change les dimensions et permet de faire une distinction entre le crépi et la brique en dessous. Encore du micro-détail, mais ça ajoute à la qualité du kit. Je crois qu'il m'a pris un petit peu plus qu'une heure à assembler, mais étant donné qu'il n'y a rien d'autre à faire avant utilisation, c'est raisonnable.

Aucun commentaire: