lundi 21 décembre 2015

Culte de Jade vs Nécromants vs Dr Mercury & ses amis

Un apprentissage de Pulp city, Culte de jade vs Necroplan vs superhéros indépendants. L'objectif était de ramasser 3 drapeaux et de les ramener dans sa zone de déploiement. En second lieu, impressionner les citoyens du coin, assassiner le leader adverse et saccager des éléments de décor.


Comme mentionné par un adversaire régulier, un grand plaisir aura été de balancer cinq ninjas pour être irritant, mais il me l'a bien rendu en envoyant Ape-Bot les battre à coups de caisse. Les minions ont infligés quelques dégâts au robot-simien, mais rien que le chimpanzé ne pourrait guérir.

Mon plan était de le ralentir un peu, les minions n'étant pas capable d'accomplir les objectifs, mais Androida était trop rapide. Elle a zigzaguée entre les ninjas et est repartie avec le drapeau qui m'était le plus accessible.

Comme la version zombie de Superman était sur le point de s'emparer de celui le plus à droite et qu'Androida aurait vraissemblablement le temps de revenir prendre celui du centre avant moi... j'ai décidé d'aller me mesurer aux zombies et tenter d'abattre Tenebrous. L'honneur lavé par la violence. Le Terror Cotta a réussi à impressionner un citoyen (un chien, mais je suis content quand même) avec un terror pulse à 3 EFX pendant que l'Oni de Jade se déchaînait. Doom Train a pu encaisser les dégâts destinés à Tenebrous, mais l'Empereur de Jade vint en renfort commencer à endommager le leader adverse avec quelques attaques surprise. Une claire victoire pour les super-héros, qui ont profités de la méfiance naturelle des deux groupes de super-vilains.

Lors de ma dernière partie, j'étais allé fort sur l'infiltration au point d'avoir de la difficulté à infliger des dégâts. Là, le problème inverse. Malgré une puissance de frappe impressionnante, pas assez de mobilité pour pouvoir accomplir le scénario. C'est la vie avec les nouveaux jeux, on apprends de nos erreurs!

Aucun commentaire: