Une petite table de snooker galactique, l'accessoire qui m'amusait le plus dans la boîte de cantine de Spartan scenics. Le support pourrait être plus discret, directement intégré au disque en résine. Au moins c'est en acrylique transparent, c'est moins intrusif.
J'aime les installations qui ont un look "utilisé", je n'aime pas l'aspect super-militariste de la majorité de la science-fiction actuelle. Ça s'applique surtout aux romans, à quelque part, les jeux de figurines doivent être essentiellement militaristes pour se passer de DM.
Dans les années 80, c'était plus crasseux comme science-fiction. Pas juste le cyberpunk, mais aussi le space-opéra et même les fantaisies militaires à la Heinlein. Aujourd'hui, on a beaucoup de fantaisie militaire qui semblent être une reproduction spatiale des forces navales américaines ou une version mythologique de la marine britannique. les personnages ne me semblent pas avoir de défauts, être excessivement disciplinés, jamais d'écart. J'ai un peu plus de misère à y croire. Je joue pas nomades pour rien, je suppose!
1 commentaire:
Où sont les matelots qui débarquent des vaisseaux pour se prendre une cuite et chercher la baston dans un petit bar d'une colonie frontière à moitié oubliée ? :)
Dans les anciens starwars on sentait le vécu dans les décors de tatooine.
Enregistrer un commentaire