dimanche 1 juillet 2012

Dieux et Rois


Les critiques ne sont pas unanimes, mais je suis très satisfait de Gods and Kings. Ça ajoute pas mal de profondeur au jeu et rebalance certaines unités. Mes pinceaux sont moins heureux de la sortie de cette expansion et je devrais avoir encore un autre mois tranquille. Sans parler que je suis très tenté par la publication de Runequest 6...

Achetés: 0
Peints: 9
Reste à peindre: 225

Mes stocks ont quand même pas mal baissés, c'est que j'ai fait peindre un peu de seigneur des anneaux. Je m'aperçois que je n'ai plus de patience pour l'infanterie de masse. Je n'ai pas pu terminer de peindre grand chose, j'ai préféré avancer les décors pour utilisation immédiate. Puis j'ai manqué de fournitures. Même en pot, faut croire que la colle finit par sécher.

Aucun commentaire: