dimanche 22 juillet 2012

Des tirs pas si secondaires

500 pts de Dark Age, ce qui donne une démo d'environ 40 minutes. Une Warwind, le weaponsmith, un squad de 5 Banes et un autre de 3 Coils du côté Forsaken.

2 gros squads de buzzblades côté Skarrd. L'un accompagné d'un Kaustic, l'autre amélioré en Might par une sister. La petite bande était dirigée par Hoodoo et supporté par deux Bolas en infiltration.

Les Bolas se sont positionnés derrière une bâtisse sur un ilot, question de passer inaperçus et nuire aux unités adverses tout en s'approchant de la zone ennemie. Pour gagner, on devait emmener une unité dans la zone de l'autre.

Les Banes se sont commis en premier, ignorant le Kaustic en overwatch pour charger les buzzblades par dessus la barrière rocheuse. Le combat fut rapide, les buzzblades furent décimés et les Banes n'ont perdus que deux de leurs membres, un sur critique, l'autre à cause d'un nuage de poison créé par Hoodoo.

Hoodoo a tenté de stopper les Banes en utilisant ses toxines de peur, mais sans effet sur les Banes grisés de leur sainte victoire. La sister allait se frapper au même mur. Le Kaustic est tombé sous les deathdisks coils en overwatch.

Les Bolas sont tombés au combat sous les tirs du Weaponsmith. Les Mights ont tués ce dernier mais ont été rattrapés par la Warwind, qui s'est frayée un chemin à coup de Katana, la victoire de son groupe assurée par  le positionnement du reste des Banes.

Mon dernier Bola a tenté de mettre les Coils en fuite, mais n'est parvenu qu'à faire tomber le leader du squad adverse.

Une belle victoire Forsaken, qui a eu des jets surprenants et des tirs particulièrement efficaces... j'aurais dû prendre les Zeal au lieu des Mights!

1 commentaire:

Stormwrath a dit…

Merci Benoit pour la démo. J'avoue que 6 ou 7 jet critiques de 1 sur un d20 ça fait mal ! Faudra remettre ça avec des forces de 750pts la prochaine fois.