Deux parties d'Infinity ce midi. Il y aura un plus beau rapport d'affrontement sur un blogue local, j'y ajouterai un lien sous peu.
Les deux affrontements étaient des engagements assez matures, avec 300 pts de forces. Pour la première, je me suis fait un détachement de spécialistes, sous la gouverne de Cassandra. Pas des élites, mais un maximum de SWC et des techniciens équipés pour faire face à n'importe quoi. Ça a donné une partie bien chaude, que j'ai remporté de justesse. C'est une liste à conserver, j'ai l'impression qu'elle performerait bien contre pas mal toutes les factions.
Pour la deuxième, je ne me suis pas cassé la tête, j'ai sorti le TAG. Avec un seul Hacker, je craignais un peu le GML adverse. C'est donc le TAG qui s'est activé en premier, arrosant un bâtiment en fond de terrain, tuant un link team leader, blessant un HMG et forçant tout le monde à se jeter au sol. Mon adversaire a riposté en sortant son ninja, qui a tué Carlotta et un Alguacil un peu trop impétueux, parti se mettre en position pour atteindre les objectifs de ma mission (sabotage + triangulate). Avant de mourir, Carlota l'a flambée un peu, lui enlevant son TO Camo. C'était déjà ça de pris. Mon TAG est donc de nouveau parti en chasse, éradiquant le forward observer remote avant de flamber Sforza, le ninja, le lance-missile et la Sophotec (Ils sont partout ces pantins d'Aleph!). Sun Tzu 2.0 a tenté de sniper mon TAG très exposé, mais une série de tirs malchanceux a permi à la brute de survivre et de mettre l'armée impériale en fuite. Ça semble avoir été facile, mais en plus du sniper malchanceux, mon adversaire avait aussi oublié qu'il est possible de hacker au travers d'un repeater en ARO, ce qui aurait pu stopper mon TAG en cas de jet malchanceux de mon Interventor.
2 commentaires:
Jamais essayé comme jeu mais il m'a toujours fait de l’œil pour son côté manga.
Une faction en particulier?
Enregistrer un commentaire