samedi 2 juin 2012

Douzaine d'oeufs

J'ai mal organisé le temps de sieste de junior, alors je n'ai pas pu aller jusqu'au dernier tour, mais je me rattrape avec des photos de meilleure qualité.

Pour cette partie de MERCS, deux nouveautés. D'abord, les CCC, que je n'avais jamais affronté. Ensuite, je voulais tester un scénario. Assez simple, l'incinérateur CCC devait mettre le feu à deux bâtiments où incubaient des vers Sughe. Je devais tuer l'incinérateur CCC. La carte était fixée, mais je l'ai enjolivée un peu. Un étage de plus au bâtiment nord et quelques conduites d'eau un peu partout pour assurer l'approvisionnement des incubateurs.

Les deux premiers tours en prudence, j'ai manoeuvré vers la grange avec la sniper et le démo. L'assassin et le monkeywrench vers le bâtiment nord. Les mouvements ayant "boundés" sur le leader, celui-ci est resté un peu en retrait vers la tour de guet.

L'incinérateur a rapidement mis le feu à la grange, escorté du leader. Pendant ce temps, le médic et le démo grimpaient sur le toit. Le heavy CCC se mettait en overwatch pour couper ma force en deux.

Le démo CCC a démoli la sniper et mon démo à coups de grenade. L'incinérateur se contentant d'achever les Kemvars avant de s'engager dans la grange. Mon assassin a chargé son heavy et l'a rapidement tué avant de s'embourber sous les tirs des CCC sur les toits. Disons qu'il était au moins assez dérangeant pour ne plus qu'ils apportent de soutien à l'incinérateur.

Malheureusement, mon chef a reçu un tir du démo adverse qui a endommagé son armure, le rendant pas mal moins rapide et fiable. Il est parvenu à charger l'incinérateur, mais a échoué par deux fois à le blesser. Le chef ennemi tirait dans le tas, espérant achever Jorge avant qu'il ne soit trop tard. J'ai finalement déclaré forfait par manque de temps, mais je crois que mon adversaire l'aurait emporté. Mon monkeywrench couvrait très efficacement la bâtisse nord, mais je n'avais plus assez de soutien pour empêcher l'incinérateur d'aller brûler l'entrepôt de fond de terrain.

Aucun commentaire: