vendredi 1 juin 2012

Le Serment #62


D'autres soldes en mai! Cette fois, c'est pour les décors de JR que j'ai flanché. Je n'ai pas vraiment avancé un projet précisément, profitant du soleil et de mes humeurs de peintre plus que du focus de ma volonté de plomb.

Achetés: 11
Peints: 9
Reste à peindre: 258

Pour juin, je vise encore à terminer Infinity, Dark Age et Eden. Ce ne sera pas facile, les deux premiers se trouvant maintenant en stock dans des magasins locaux, ça pousse aux achats impulsifs.

J'aime de plus en plus Infinity. C'est un jeu qui puni sévèrement les erreurs, mais j'ai toujours hâte de retourner au front améliorer mon utilisation de telle ou telle figurine. Avec Mercs qui fait un retour et Dark Age qui se maintient, je me devais d'ajouter une ou deux pièces à ma collection de décors post-apo.

Aucun commentaire: