
L'affrontement se déroulait en frontière du Bayou, et entre les deux bras de la rivière crasseuse, on retrouvait un arbre à pendu causant la terreur. Bon, les protagonistes étant essentiellement composés de morts-vivants ou de créatures mécaniques, personne n'a été particulièrement affecté, mais ça donnait de l'ambiance!
Les trois premiers tours ont servis à se rapprocher en accumulant morceaux de cadavres ou pièces de scrap servant à la conjuration de renforts. L'affrontement débuta de l'autre côté du petit pont, le steamborg tuant chiens et flesh constructs au fur et à mesure de leur arrivée. Pendant ce temps, une ararchnid swarm se dirigeait vers l'objectif, mais Mcmourning et son mineur revenu à la vie l'ont détruite avant qu'elle ne s'empare du trésor.
Nul n'est parvenu à prendre le dessus avant la fin de la partie. Une fois l'arcaniste en position, il est bien difficile à déloger, avec son arcing screen, ses combat mechanics et electrical fire. Faut quand même avouer que Mcmourning est fort au combat, ce qui m'a pas mal surpris, je m'attendais à quelque chose dans le style de Nicodemus, qui fabrique une swarm de morts sans trop se salir lui-même. Faudra voir un deuxième affrontement!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire