Deux autres figurines d'Hasslefree prêts pour l'apocalypse des zombies. "Shawn" n'avait pas de pinch ou de petit carton avec son nom, question d'éviter les poursuites, mais le maillet de criquet dévoile tout.
Rosie est une petite écolière adorable avec un masque à gaz. Tous les films de zombies ont un personnage vulnérable qui parviens à s'en sortir malgré tout. Faut pas renier ses sources. Chais pas où elle a trouvé son masque à gaz, mais il sera sûrement pratique. Dans le weird world war, les zombies viennent souvent d'une attaque au gaz Z expérimental. Dans les films de zombies "rapides" plus modernes, ils s'agit plutôt d'une contamination biologique. Ya juste les vieux zombies à morsure qui ne sont pas trop impressionés par le masque à gaz.
4 commentaires:
Beaux effets de pronfondeurs, tu y a été avec des couches de différentes couleurs ou un encrage?
Seul reproche que je peux te faire c'est que je trouve ta peinture trop épaisse, tu devrais la diluer plus avec de l'eau. Au pire puise dans tes réserves d'eau personnelles, être dans un désert n'est pas une excuse. En plus si ça te fait passer plus de temps sur chaque mini, tes réserves vont durer plus longtemps.
Par encrage.
Sérieux, la peinture dans les pots sèche tellement vite ici que par paresse, j'admets pas toujours l'éclaircir suffisamment. Je pense qu'il faudrait que je le fasse tous les jours!
Bon, je vais me forcer d'abord.
je déteste les nouveaux zombies qui courent.
un zombie, c'est supposé être très lent, pourquoi il se presserait, il a toute la vie devant lui ;)
Et s'il a vraiment très faim pour des cerveaux?
Mais je suis sûr que quelqu'un a fait un genre d'étude là-dessus. L'ancien zombie était un consommateur écervelé, le nouveau doit être, chais pas, une personne moderne en déficit d'attention constant?
Enregistrer un commentaire