samedi 25 juillet 2009

Docteur Typhoïde

Pour célébrer la fin de ma fièvre typhoïde, un petit médecin d'Hasslefree! Il vient avec une salmonelle géante, prête à pimenter vos repas les plus risqués!

J'ai eu de la chance, ça s'est déclaré à la maison et ayant maintenant une certaine habitude des joies de la cuisine locale, j'ai pas trop attendu avant de me faire diagnostiquer et traiter. C'est quand même 10 jours d'antibiotiques. Comme on m'a souvent demandé, les symptômes sont de la fièvre, des maux de têtes assez solides, des sueurs et bien sûr l'inévitable diarhée. Du plaisir pour toute la famille!

En parlant de Tyranides, j'ai terminé Dawn of war II. Divertissant, mais pas très stratégique en fin de compte. C'est un peu le problème des RTS. Oui, ok, ya un aspect tactique, assez roche-papier-ciseau, mais j'ai pas trouvé que le choix de l'ordre des missions changeait grand chose. Malgré tout, c'était une bonne dose de 40K.

1 commentaire:

gilel a dit…

Bon rétablissement .