samedi 1 août 2009

Le Serment #28

Vive les vacances! Pas toujours facile de redémarrer la moto ou le banc de peinture, mais c’est toujours bon de retrouver la maison. J’ai surtout travaillé mes orcs de BoFA, mais j’ai réussi à faire quelques interludes de 28mm pour qu’on arrête de me demander si je suis occupé à peindre des crottes de nez.

Achetés : 0
Peints : 5
Balance : -5
Reste à peindre (RaP, en Teq) : 198

Surprenamment, je pars au Japon en voyage de noces (je me suis marié en mai). Ça fait plusieurs années que ma femme rêve de visiter ce pays et je dois dire que je suis assez curieux moi aussi. Ça va faire du bien d’être entouré d’eau et de manger toutes sortes de mystérieuses victuailles nippones. Peu de chance que je peigne ce mois-ci, mais je suis convaincu que je peux y faire d’incroyables trouvailles de bloguriniste (vous permettez que je vous emprunte le titre? J'ai toujours voulu faire partie d'une confrérie secrète). Le hasard fait bien les choses, j'ai appris que je serai au Japon pendant le mois d'exposition du robot de 18m veillant sur Tokyo...

2 commentaires:

gilel a dit…

Dans l'ordre : félicitations pour le mariage.
Histoire de te documenter sur le japon; voici le pays à travers les yeux d'un bloguriniste :
http://notreblogaujapon.canalblog.com/
http://ptitesgurines.canalblog.com/
Par contre , peu de chance de le rencontrer, il est revenu en France.

Benoit Lescarbeau a dit…

Merci bien pour les liens! Un peu troublant de revoir le même itinéraire qu'on est en train de faire, mais j'imagine que ça veut dire que s'en est un bon.