samedi 22 octobre 2016

Qapu vs Combined

Un supremacy 300pts d'infinity hier. J'ai ressorti ma liste tournoi de Qapu Khalki: Un gros link-team de ghulams, un haris de Sekban, deux Yuan, Scarface + Cordélia, un Hawwa hacker et un djanbazan.

J'ai pris le deuxième tour intentionnellement, la table était un peu découverte au centre et c'est pratique dans un scénario de positionnement.

Mon adversaire jouait combined en deux groupes. Un premier contenant 1 gaki et 3 morats impétueux avec de la fumée. Le deuxième groupe avait essentiellement un Charontid HMG accompagné du docteur ver de terre, un total reaction remote avec mimétisme et HMG, un Tohaa sniper MSV2, un hacker infiltrateur, deux serviteurs avec des lance-flammes, un FO remote et quelques batroids de base.

J'ai enlevé deux ordres à son groupe de warband. Le Gaki et un des morat impétueux ont été tués avant de réussir à lancer leur fumigène. Il a ensuite activé son groupe principal avec plus de succès. Son Tohaa est parvenu à mettre inconscient mon Ghulam HMG et le HMG remote a explosé le djanbazan. Heureusement, mon Hawwa a empêché son Charontid de traverser le milieu de la table avec une isolation et ensuite quelques affrontements cybernétique contre son hacker.

Mes deux Yuan ont tentés de se parachuter collés contre la bâtisse du total reaction remote. L'un d'entre eux a réussi. Sous le couvert d'une fumigène, il a monté dans la bâtisse faire un coup de grâce au remote pour 1 pt de victoire. Le Ghulam docteur a ramené mon ghulam HMG qui a mis le Tohaa inconscient. Mon Haris de Sekban est allé activer la console de droite et s'est déployé en position défensive.

Scarface s'est repositionné pour faire obstacle au Charontid, mais à couvert, il n'a pas pu passer l'armure.

À son tour, le docteur ver est venu sortir le Charontid de son état isolé. Quelques ordres lui ont permis d'enlever deux blessures à Scarface. Un morat impétueux s'est sacrifié pour mettre inconscient le docteur Sekban et son FO remote a activé une console.

L'autre Yuan qui avait échoué son parachutage, ayant roulé un EXP CC weapon, s'est élancé vers le Charontid. Il y a laissé sa peau, mais a fait une première blessure au lieutenant adverse. Mon Sekban avec lance-roquette a achevé quelques batroids et les serviteurs lance-flammes. Mon ghulam hacker a tenté de s'en prendre à son assault hacker, mais sans succès, c'est lui qui s'est trouvé immobilisé. J'ai donc envoyé le docteur ghulam au travers deux bâtiments attaquer au shotgun le docteur et le Charontid de dos. Quelques salves à +6 plus tard et il ne restait rien de ces dangeureux opérateurs. Les ghulams se sont déployés pour prendre du terrain. Victoire 5 - 2 Qapu Kalqi. Mon adversaire n'était pas habitué au parachutage, c'est probablement ce qui lui a nui car ses arrières était effectivement sans défenses.

Aucun commentaire: