dimanche 5 juin 2016

Marut

Quelques images de Mothman, du forum d'Infinity, pour ceux qui ne connaissent pas... j'ai oublié de prendre des photos!


Elles avaient priées tout le long de l'entrée atmosphérique, confiantes dans l'habileté de Zoé à faire atterrir la navette sans leur aide.

Brouillonne, Zoé pilotait tout en activant des drones à la surface et en proférant des jurons en russe. Pi-Well, un Lunhokhod, un Tsyklon et un Transductor avaient été largués à une vitesse qui ne leur aurait pas permises de survivre à l'impact. Deux zéros avaient identifiés la cible et le renfort robotisé leur permettrait de tenir en attendant l'arrivée de l'Ordre. La Soeur Custodier Karin allait pour la première fois affronter le Grand Satan annoncé par la Sainte Vierge du Couteau. La Prophétie de la Transhumance Souillée.

Ce n'était plus une novice et elle avait déjà quelques opérations à son actif. Surtout en territoire panocéanique. Elle avait éradiquée quelques agents hybrides d'Aleph, entrevue ce qui se cachait derrière leur code, mais malgré les Litanies, elle était inquiète. La présence de la Soeur Supérieure Kusanagi était rassurante, mais également une indication du danger à venir.

Elles chantaient leurs hymnes par-dessus le bruit des rétro-fusées, un mélange de russe, de japonais, de français et de créole. La Soeur Soignante Bérangère avait terminée avec le Mange-Péché et étaient revenue les joindre. Il avait cessé de se tortiller et était calme à présent.

Karin et Bérangère avaient servies ensemble sur Varuna, une série d'opérations clandestines avant de devoir être exfiltrées par un gros marchand Haqqislamite qui avait essayé de les convaincre de se joindre à son néo-concubinage. Bérangère n'avait pas trouvé très drôle et ça avait failli dégénérer.

Kusanagi avait demandée à Karin avant le larguage, en vérifiant le module de diagnostic d'un Spitfire, de prendre le commandement de la mission. Moi! C'est impensable...! La discussion n'était pas allée plus loin. Depuis, elle gardait une partie de son esprit sur les lectures de statut ramenées par le Transductor. Deux Total Reaction HMG les attendaient, gardant le complexe, une poignée de Daikini et une quantité impressionnante de techniciens hybrides. De temps à autre, un message de Zoé clignotait avec de l'information supplémentaire ou de la délégation de sous-routines de mise à jouer à terminer en catastrophe.

Évacuant prestement la navette, Karin indiqua au Mange-Péché où se positionner. Ses implants cérébraux pulsaient de lumière. La couverture et la menace qu'il représente leur avait souvent permises de réussir des missions quasi-suicidaires.

Le Morlock se lança de lui-même à l'assaut sur les traces du Tsyklon, traversant sous un écran de fumée par l'est, pour prendre les deux drones total reaction et leur ingénieur à revers. Malheureusement, l'attaque du Tsyklon ne fit pas mouche, et c'est un Daikini en font de terrain qui eu le dessus. Le Morlock le chargea et le mit hors service avec son arme électro-magnétique. Il poursuivi sa course en escaladant prestement le mur d'un bâtiment et arrosant au Chain Gun (tout en hurlant) un des deux drones et l'ingénieur à ses côtés. Le drone fut mis hors d'état, mais l'ingénieur était inhumainement résistant. Malgré son corps à moitié déchiqueté et des gestes saccadés, il était toujours... dans un semblant de vie.

Ayant rapidement rejoint sa maîtresse près de la navette, Pi-well utilisa son tir triangulé pour abattre le total reaction remote qui couvrait l'ouest. Les forces d'Aleph réagirent aussi méthodiquement que les drones qu'ils fournissent un peu partout dans la sphère. L'ingénieur passa du temps sur les total reaction HMG pour les remettre en état.

La cible se révéla enfin, un robot aussi élancé qu'il pouvait être existentiellement terrifiant. 4 bras comme les 4 cavaliers et un regard capable de percer l'âme humaine. Zoé avait déplacée le Lunokhod et ses koalas dans les parages de la Marut, mais les explosifs n'entamèrent pas son armure. Un hacker Aleph se décamoufla de nulle part, entamant une bataille cybernétique contre le zéro hacker. Est-ce que les distractions virtuelles de Karin permirent à l'infiltrateur de repousser les attaques? Le Total reaction ouest détruit le Lunhokhod et un Myrmidon chassa le zéro qui était sur l'objectif au rez-de-chaussé d'un poste de contrôle d'identité.

Le Zéro hacker au troisième étage de la même bâtisse attaqua le total reaction remote par surprise, le mettant hors service. Il tenta de continuer l'assaut électronique contre l'hybride d'Aleph, mais l'arrivée rapide de la Marut commençait à lui mettre de la pression. Karin songea que convictions et foi ne sont pas toujours la même chose. Le TAG ouvrit le feu, explosant le Mange-Péché. Bérangère ne pourrait le ramener cette fois, munitions shock...

Devant la menace, Karin comprit pourquoi Kusanagi lui avait demandée de prendre les devants. Pourquoi cette grande guerrière restait en retrait depuis le début. C'était à la Custodier de faire le travail du Seigneur. Elle avait toujours été présente, mais toujours en retrait, toujours en appui. Efficace, mais jamais engagée jusqu'à ses tripes. Elle fit signe à ses soeurs d'avancer. Bravant quelques tirs de combi, elle balança un pitcher de l'autre côté de la bâtisse du Marut. Bravant encore les salves, elle créa une zone de White noise autour de Pi-well pour qu'il puisse tenter d'identifier la chose (objectif secret). Pendant ce temps, Bérangère activait une console et Kusanagi ouvrait le tir au Spitfire pour faire taire le total reaction remote est.

Le pitcher empêtrant son serviteur le plus puissant, Aleph n'était plus certain des priorités. Les drones furent à nouveau ramenés en service et le répéteur déployable fut détruit par le hacker à l'ouest. Un autre hacker en TO camo se révéla derrière l'objectif Est, côté Aleph. De la pression pour le groupe de soeurs qui avançait malgré les ARO. Karin tenta de surchauffer le cerveau du nouveau venu, mais l'hybride était inhumainement rapide et c'est la console de la Custodier qui fut détruite. Kusanagi s'avança pour mitrailler la hacker ennemie après s'être occupée à nouveau du total reaction HMG. De son côté, Bérangère activait la console et Karin balançait son dernier pitcher près de la Marut.

C'est Zoé qui fit le reste du travail, sortant de ses backups un script réputé pour être quasi-extra-terrestre par sa complexité, elle mit toute son énergie à corrompre les systèmes de la Marut. 4 ou 5 ordres furent requis et sur le dernier jet de dé du dernier ordre, le Grand Satan fut immobilisé (Stop! 2 tours). Un grand silence enhavit le complexe. Kusanagi et Bérangère se rapprochèrent de Karin. Les larmes de la Custodier cessèrent. Sainte Alia était avec elles. Rechargeant son combi, les trois soeurs commencèrent à se diriger vers les derniers drones désorientés en fond de terrain.

Oui, j'ai beaucoup aimé mon Haris Kusanagi - Custodier - Healer! Super thématique et pas mal efficace.

Aucun commentaire: