samedi 11 avril 2015

Grand méchant loup

J'ai oublié de prendre des photos, mais un 300 pts hier de la mission Frontline d'infinity. J'ai essentiellement pris la même liste que la dernière fois, avec des modifications mineures. Scarface, un link team de Sekban mais avec le spitfire changé pour un Hafza lt, hacker Ghulam, Hawwa, total reaction remote et sensor remote. Mon djanbazan sniper et un petit Yuan Yuan pour compléter le tout.

Mon adversaire avait un groupe d'Ariadnais avec l'équipe Mirage 5, un Veteran Kazhak lt HMG, deux dogfaces, deux scouts, quelque line kazak FO, un 112, un Mul traktor guided ML avec son ingénieur.

Il m'a laissé le premier tour, mon Yuan s'est parachuté en fond de terrain, attaquant un Kazak au corps à corps avant de se faire exploser par le Traktor total reaction. Avec les habituels deux ordres en moins, j'ai utilisé mon sensor remote pour aller déposer deux sniffer sur la ligne du centre et révéler ses deux scouts.

En faisant la table, je m'inquiétais du peu de lignes de tir dégagées... mais 3 figurines impétueuses S6 (loups-garous) étaient trop grandes pour traverser le centre du terrain sans risque, couvert de barrières... Celui au centre a été déchiqueté par mon total reaction HMG, celui de droite a mangé une balle de mon sniper. Celui de Mirage 5, a tué mon Hawwa avec ses chain-gun avant de lui aussi tomber sous les tirs du total reaction remote. Irrité par le robot, le lieutenant Kazak a été envoyé pour l'éclater et un docteur soigner le Dogface de droite.

Son lieutenant a tué Cordélia en ARO, partie à la rescousse de mon remote. Le Djanbazan l'a tué, mon docteur plus Sekban a ensuite grimpé la bâtisse, soigné Cordélia, qui a réparée le remote... qui en a profité pour achever le Dogface dès son activation.

En perte de lieutenant, il a tenté un tout-pour-le-tout en envoyant son FO cibler Cordélia et en balançant un missile sur le groupe. Heureusement, le missile a raté sa cible malgré tout, peut-être avec l'aide de mon hacker Ghulam. Mon link-team de Sekban a fait le reste, marchant au centre du terrain en balançant des roquettes incendiaires à gauche et à droite...

Aucun commentaire: