dimanche 1 septembre 2013

Le Serment #77

Trop de Pergola, pas assez de figurines. Tous le Pulp City est peint, mon objectif d'août est au moins atteint. Mon dernier bâtiment BP laser est presque terminé, mais le limage des fenêtres prends un temps fou. Pas énormément de progrès sur les autres projets. J'ai été plus fort en dépenses... Je dois avouer que c'est plus facile de me motiver à peindre quand je joue. Comme j'ai surtout joué du plateau en août...

Achetés: 1 (++)
Peints: 11
Reste à peindre: 279


Je vais seulement mettre les achats quand ils vont arriver. Avec les Kickstarters / Indiegogo... c'est long. Malgré toute ma volonté, je n'a pas résisté à celui d'Incursion. J'avais la première édition, mais son kit de mise à niveau et les APE en plastique à 25$ m'ont pas mal convaincus. Le transport était un peu exagéré par exemple. J'ai aussi cédé pour une boîte de base de Drop Zone Commander en plastique, en pré-commande. Très abordable, bien hâte de peindre et de tester ça.

En septembre, je veux finir mon décor: Le BP laser, le dernier tapis Zuzzy et idéalement, le temple des anciens. J'ai de nouvelles limes, une Pergola pour m'abriter du soleil, il n'a qu'à bien se tenir. Je veux aussi terminer l'assemblage et l'apprêt du Matriarcat pour Eden. Les temps froids (et possiblement l'apocalypse) approchent, je dois faire des réserves.

Aucun commentaire: