Une petite partie 2 vs 2 de Dark Age avec d'un côté deux Air Castes Dragyrii et de l'autre deux Skarrds (Toxic Cult et Blood Cult).
Les Dragyrii devaient patrouiller 3 objectifs alors que les Skardd devaient ramener un espion pris dans le pick-up au centre du terrain.
Une Chitine s'est infiltrée avec deux Bolas près de l'espion. Un groupe de Shard slaves ont tentés de les charger, mais les Bolas ont non seulement survécus, ils sont parvenus à repousser les esclaves pendant que Chitin repartait dans l'autre sens avec la cible.
Au même moment, un gros groupe de Dragyrii avec plusieurs Trueborn descendaient par l'ouest. Le reste de la table était couvert d'esclaves dont la plupart étaient en train de patrouiller les 3 objectifs requis.
La bataille fut rude à l'est, mais l'arrivée de Father Mayhem et du Blood Cult mit fin aux prétentions Dragyrii sur le 3e objectif. Les Bolas avaient tenus juste assez longtemps pour voir leurs étranges frères tribaux se gorger de sang. Ça semblait bien, mais rien à voir avec l'extase des substances chimiques qui avaient créé ce que les Skarrds sont aujourd'hui.
À l'ouest, Hoodoo balançait des nuages toxiques et se tenait prêt, avec deux Drillheads, à faire un mur pour bloquer (ou au moins ralentir) les élites de la caste aérienne. Les esclaves furent repoussés, mais les Trueborn tuèrent rapidement Hoodoo et un premier Drillhead. Le deuxième s'auto-détruisit en tentant de riposter, avec un 20 sur un jet d'armure d'une malfonction...
Malgré tout, le sacrifice permit à la Chitin de se mettre à couvert et à la majorité des forces Skarrd de se regrouper au centre de la table, rendant impossible l'atteinte de l'objectif Dragyrii dans les tours restants.
Je remarque avoir toujours la même difficulté avec les Skarrds. J'ai l'impression qu'ils ne sont jamais tout à fait adaptés à la situation. Ils ont de la difficulté à tuer un grand nombre d'adversaires et à tuer les super-élite intouchables. Notre mission était plus facile, ce qui a aidé, mais en terme de combat, je ne sais pas si on aurait pu tenir encore longtemps. Bon, c'est certain que les Skarrds sont censés être des rôdeurs qui tendent des embuscades avant de disparaître dans le désert... pour ce cas, c'est mission accomplie! En plus, un espion qui va sûrement finir en porteur de fétiche!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire