Assemblage rapide du bâtiment #4 de BP laser, un "triplex" résidentiel ou commercial d'un futur proche, avec un petit côté baroque qui ferait merveille avec les jeux cyberpunk comme "The Department / Ghosts of Heifei ou des univers pseudo industriels comme Nécromunda.
Il est plus massif que le bâtiment de MAS, mais il y a moins de détails engravés. J'aime le petit trottoir autour de la base. Ça donne l'impression d'un cadre de vie permanent au lieu d'une base temporaire. L'assemblage est plus facile et plus rapide que le district 5, mais il n'y a pas d'encoches pour tenir les étages fermement en place. Comme je ne veux pas coller pour y accéder et possiblement changer la configuration, faudra faire attention de ne pas tout bousculer en jeu.
La taille plus grande des niveaux permet aussi un jeu plus vivant à l'intérieur, avec des subdivisions et du mobilier sans bloquer toute circulation.
Par contre, avoir sû que ça ne venait qu'avec 6 fenêtres en acrylique transparent et deux "condamnées" en bois, j'en aurais commandé plus. Au nombre de fenêtre qu'il y a, ça fait un peu trop de lignes de tir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire