dimanche 27 mai 2012

2 vs 2 à l'infini

Une partie 2 vs 2 d'infinity, après quelques démos. J'ai pris ma liste de 200 pts pour pratiquer mon sniper... mais ça a encore une fois été un résultat décevant!

Bref, je voulais affronter l'armé de knight orders, alors je me suis mis en équipe avec le Morat. C'est toujours un peu inquiétant de travailler avec eux, mais bon, faut bien payer les factures.

On avait l'initiative, mais l'autre côté avait un GML combo, un sniper, un HMG avec MSV 3 sur les toits... On a tentés le tout pour le tout en déchaînant mon Intruder et le sniper Morat. On a eu le sniper adverse, mais on a à peine blessé le templar knight à 60 quelques points. Mon Custodier a été tué en déployant un marker près de lui. Mon alguacil hacker de backup l'a hacké une fois avant de disparaître, éclaté par le deuxième missile lancé contre lui.

À partir de là, on aurait sagement dû attendre dans notre zone (le scénario nous aurait avantagés sur la défensive). Malheureusement, je crois qu'on était deux joueurs assez agressifs, on a préféré continuer l'assaut, perdant graduellement plus de troupes.

Bref, j'aurais dû sagement garder mes forces de notre côté et pousser l'adversaire à se commettre. J'avais pas mal de Repeater (2 hackers, EVO et Securitate LT), alors je ne crois pas qu'on aurait eu de la misère à stopper la masse de HI ennemis.

2 commentaires:

Le Dragon Joueur a dit…

Magnifique table ! Si tu as plus de photos, n'hésites pas à les publier.

Benoit Lescarbeau a dit…

C'est la table d'un magasin local qui commence à tenir du infinity en stock. Dans deux semaines, on va faire un rapport de bataille plus étoffé pour le blog de chaosludik