mardi 1 mai 2012

Le Serment #61

À cause de Salute, les promotions sont populaires en avril. J'ai pu résister à Zénit, mais pas à la complétion de ma collection de Copplestone. Je n'ai pas fait énormément de peinture en avril, le mauvais temps ayant nui à mes projets d'apprêt. J'ai pu jouer une quantité surprenante de parties de figurines par contre.


Achetés: 14
Peints: 10
Reste à peindre: 256

Je renouvelle donc mes objectifs pour mai, soit de faire l'apprêt de mon temple et du bâtiment pour Infinity. J'aimerais bien terminer mes achats récents pour Dark Age, Infinity et Eden avant d'investir à nouveau. Il y a de belles sorties pour mes factions de Malifaux, mais je suis en retard sur le pinceau et il est difficile d'écouler mes trucs de warhammer pour financer le tout. En plus d'être saturé, le marché du seconde main est en baisse à cause de "l'incertitude" d'une nouvelle édition. C'est fou comment les amateurs de 40 000 marins de l'espace vivent dans le stress constant d'être inadéquats.

Aucun commentaire: