vendredi 2 mars 2012

Rumscratch

Rumscratch est un requin-garou pirate (évidemment) sculpté par Guy England pour Reaper. Je l'avais acheté comme méchant pour une mini campagne de D&D 4.  Il n'est pas dans l'armée de Razig, mais en lui ajoutant un accolyte Nécromant, ça peut faire une chouette armée à thématique pirate-nécromantique pour un jeu "générique" comme Song of Blade and Heroes.

C'est du travail rapide, j'aurais pu faire plus élaboré pour ses vêtements et surtout sa peau squameuse. En même temps, pour le temps de jeu qu'il verra, pas sûr que ça valait plus que les 2-3 heures investies. Je suis satisfait et il fera très bien dans un petit groupe de pirates.

J'en profite pour mentionner qu'avec un téléphone google, c'est vraiment facile de prendre des photos et de les ajouter à un blog google. Pas d'opération de transfert, ça se fait magiquement (et sans mon approbation) dans les nuages!

Aucun commentaire: