jeudi 1 mars 2012

Le Serment #59

Peut-être l'excitation du mois de la guerre ou simplement qu'il manque des jours à février, mon décompte mensuel est un peu en retard! Fait surprenant, ma commande d'Infinity est arrivée, c'est donc ce que j'ai peint en février (avec un petit extra de Malifaux pour pimenter le tout). Comme j'ai vendu de la garde impériale, j'ai également commandé du décor Micro-Art Studio, qui est arrivé super vite. La poste polonaise me semble particulièrement efficace.

Achetés: 10
Peints: 15
Reste à peindre: 248

En mars, mois de la guerre (et non mois du génie, quand c'est rendu que même l'ordre s'y mets!) je dois... refaire le rangement de mon armoire à décors. Une tâche éminemment martiale. Rien de définitif côté peinture, je veux essayer de jouer le plus possible. Wargames avec figurines, sur table, combats de pouces, flamewars ou de place de cafétéria, tout y passera. Vous êtes avertis, pauvre brebis égarées.

Aucun commentaire: