mercredi 1 février 2012

Le Serment #58

En révisant l'historique de mon blogue, j'ai réalisé que janvier est rarement un bon mois. J'avais des vacances cette année, la tendance est donc corrigée. J'ai encore vendu un peu de garde impériale, bien content, j'avais besoin de l'espace. Je vais aussi me débarasser des imperials de warzone ou bien de l'infanterie cadienne. Si personne ne veut payer, je pourrais toujours faire du troc. Les Bauhaus me suffisent au cas où quelqu'un voudrait jouer, je ne peindrai jamais les autres. Dans le cas des Cadiens, ça me libèrerait une valise de transport pour Épic et warmaster.

Je voulais terminer Dark Age, un peu de décor et mon article en janvier. C'est fait, en plus d'un peu de Reaper et les nouveautées de Malifaux. Un mois bien encourageant. 11 autres à venir et l'année sera bonne!

Achetés: 9
Peints: 23
Reste à peindre: 253

Eden: 2
Tales of War: 3
Décors: 7
Warmaster: 12
Reaper: 31
Copplestone Pulp + Sci-fi: 44
Space Hulk: 46
Seigneur des Anneaux: 50
Épic Armageddon Orks: 58

Pour février, il faudrait que je termine mon temple. Je ne me fixerai rien d'autre à moins que mes trucs d'Infinity arrivent. Peut-être que ça va m'aider à enfin le terminer et m'attaquer au Pulp. J'ai au moins lu les règles de .45, beaucoup plus simples que prévu. C'est très sympathique comme système de construction de héro. Je n'ai pas tous les suppléments pour toutes les époques, mais ça devrait me suffire pour des tests.

Aucun commentaire: