mercredi 1 décembre 2010

Le Serment #44

Déjà décembre. Quoi que j'en ai eu un avant goût à Labrador City la semaine passée. J'avais oublié qu'il y a beaucoup de neige l'hiver.

Je voulais travailler en novembre sur Anima Tactics et Helldorado. J'ai maintenant une petite faction de la Wissenschaft prête à se battre sur Gaïa, mais l'église avance moins vite. Les figurines sont particulièrement difficiles à assembler, j'espère qu'elle tiendront le coup en jeu. Parfois, c'est à regretter de jouer quelque chose de plus chunky, moins de décolletés, avec un svg 3+.

Achetés: 0, les soldes du black friday étaient ordinaires
Peints: 8 (je compte la maison comme 5)
Balance: -8
Reste à peindre: je dois refaire l'inventaire, mais autour de 230

Pour reprendre mes voeux pieux du mois passé, je dois avancer mes figurines d'Helldorado pour la convention Chaosludik. C'est en janvier, mais j'aime aussi bien commencer tôt, c'est difficile de prévoir ce que j'aurai comme temps de peinture pendant les fêtes.

Aucun commentaire: