lundi 1 novembre 2010

Le Serment #43

Pas trop d'objectifs à remplir ce mois-çi, mais avec les conventions et autres activités qui s'en viennent, j'ai décidé de me mettre à peindre Helldorado et Anima Tactics. Comme toujours, une bénédiction et malédiction à la fois, un magasin de figurines a fermé ses portes à Montréal. J'y ai trouvé tout ce que je voulais pour ma dernière partie d'Arcadia et tout ce qui était nécéssaire pour détruire mon Serment pour l'année à venir. Je ferai le total en fin de semaine.

Avant de poursuivre, je veux juste mentionner que durant la vente de fermeture, un figuriniste particulièrement pathétique en a profité pour défoncer la porte et voler des space marins du chaos. Sérieusement, tant qu'à se tourner vers une vie de crime... ya pas mieux à faire que de voler des figurines? Je sais pas... la contrebande de cigarettes ou un truc pyramidal.

En tout cas, un ou deux magasins devraient ouvrir bientôt pour remplir le vide. Je leur souhaite de mieux s'en tirer.

Achetés: une couple de douzaines...
Peints: 9
Balance: 0
Reste à peindre: 213 + ?

Pour le mois à venir, j'aimerais terminer Helldorado et peut-être enfin commencer les zombies d'Incursion. J'alternerai avec des figurines d'Anima ou d'Infinity pour me changer les idées.

Aucun commentaire: